Follerie.com

Forum de Follerie
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 5:42 pm

Heures au format UTC - 6 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: starcraft 2
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 5:38 pm 

technoboy a écrit:
Devine pq ils mettens win 7 avec lordi que tu achete?pcq pas grand mon vas achete pour 250 win 7 depuis que je suis petit mon win xp et 7 son traffiquer par mon unclon que lui aussi justifi le haut pris de cest cd quand un humain vos tellemnt cher que sa ne sachette pas.ya un dude qui se payer 9999999999 chose avec largent que tu utilise pour acheter sa.ce dude la pense juste a lui,alors qui a des merveille qui disparaisse acasue de son cd pis son embalage de plastique,qui apret sa nous tu.Dans le fond tu p[aye pour te faire lentement tuer...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Criss que t'écris mal.

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 5:49 pm 

L'écriture reflète parfaitement la personne...

Bon, c'est qui le premier qui va arriver et faire son héro en pleurnichant qu'on lui chiale trop dessus?

Fichiers joints:
smithretard.jpg
smithretard.jpg [ 34.99 Kio | Vu 61 fois ]

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 12:06 am 

Pirater je trouve pas ca mal pour certains cas... Je m'en fou un peu, sauf que ca a apporter un chose bien mauvaise dans l'industrie du jeuxvideo...

Les consoles avec maxi-control-everything ( Xbooooooooooxeu surtout )

Paie pour jouer online ( Xbox Live )
Paie pour les add-on ( les addons sur pc étaient free et avaient beaucoup de tres bon fan made)
Paie pour des image ( the fuck Microsoft... )
bientot on va payer chaque mois pour jouer a certains jeux ( comme World of Warcraft ) c'est pas officielle, mais certaine compagnie ( comme Activision pour Call of Duty ) en parle et aimerait bien ca...

Le PC gaming diminue très rapidement parceque les dévellopeur savent trop bien que l'argent se trouve sur console.... LOTS of cash

Edit : Et l'affaire du hero, jpeu bin le faire si tu veux doum

Faut pas trop en mettre non plus... Ca gosse.

Doum92 : Thanks Llevelys : )
Llevelys : My pleasure Doum92 : D

lawlz

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 12:21 am 

Llevelys a écrit:
Doum92 : Thanks Llevelys : )
Llevelys : My pleasure Doum92 : D
Doum92 : Wait, What?? WHUUUUT?? FUUUUUUUUU
Llevelys : Damn...not again...
Doum92 : !Godmode On
Llevelys : Hooooly shi...
BOOOOOM HEADSHOT!!

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 2:44 pm 

technoboy a écrit:
Devine pq ils mettens win 7 avec lordi que tu achete?pcq pas grand mon vas achete pour 250 win 7 depuis que je suis petit mon win xp et 7 son traffiquer par mon unclon que lui aussi justifi le haut pris de cest cd quand un humain vos tellemnt cher que sa ne sachette pas.ya un dude qui se payer 9999999999 chose avec largent que tu utilise pour acheter sa.ce dude la pense juste a lui,alors qui a des merveille qui disparaisse acasue de son cd pis son embalage de plastique,qui apret sa nous tu.Dans le fond tu p[aye pour te faire lentement tuer...

Bon premierement, prends le temps d'ecrire dans un francais convenable
sinon evite d'ecrire tout simplement, c'est insoutenable ton affaire.

Quands on fait une crise d'epilepsie, on evite de toucher a un clavier,
il faut attendre les secours avant.

Deuxiement, prends-tu vraiment le temps de reflechir avant d'ecrire ?
Essais-tu de voir si c'est le moindrement coherent ton texte, j'en
doute fortement, on dirait un delire ou un ti-cul de 12 ans qui s'en fait a croire.

Je t'averti maintenant de prendre bien note de ce qui est ecrit ci-haut,
un manquement pourrait te renvoyer d'ou tu viens pour un bon bout, capitch ?

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 10:50 pm 

Merde,cest pas mon probleme que jecrit mal,je suis juste poche.Oh et ya plusieure touche que jecrit pas comme laccent parce que mon clavier est anglais.Tu est drole neo parce que si je ferrais une crise depilepsie je pourrais pas me controler.
jaccep nimportequelle opinion si tu pense que je suis un cave parce que jecri mal le francais,qui est la deuxieme langue la plus dur a aprendre,ben je te laisse dire ce que tu veux,cest ton point vue et tu a la droit de le dire.Mais noubli pas que cest pas parce que tu le pense que cest sa la bone reponse ou idee.

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 11:23 pm 

technoboy a écrit:
1) Merde,cest pas mon probleme que jecrit mal,je suis juste poche.Oh et ya plusieure touche que jecrit pas comme laccent parce que mon clavier est anglais.

2) Tu est drole neo parce que si je ferrais une crise depilepsie je pourrais pas me controler.

3) jaccep nimportequelle opinion si tu pense que je suis un cave parce que jecri mal le francais,qui est la deuxieme langue la plus dur a aprendre,ben je te laisse dire ce que tu veux,cest ton point vue et tu a la droit de le dire.

4) Mais noubli pas que cest pas parce que tu le pense que cest sa la bone reponse ou idee.

1) Oui, c'est ton problème de pas te forcer pour apprendre, surtout que tu peux downloader des correcteurs d'orthographe, mais tu dois connaître sa Technoboy

2) Bravo, tu as complètement saisi le sarcasme :roll:

3) (jaccep = rofl) Ton écriture et la pauvreté des commentaires que tu as fait jusqu'à présent amène TOUT LE MONDE à penser cela.

4) Sa me fait rire. Prouve nous que tu n'es pas comme tu nous le présente avant tout.

Sa me tente pas plus que sa mais, si tu continue à jouer à la victime, je vais vraiment commencer à démolir tout ce que tu dis, de façon permanente. Et de toute façon, il y a tellement de contre-sens dans ce que tu ''écris'', que même un schizophrène unijambiste pourrait le faire.

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 11:29 pm 

Prend juste ton temps pour écrire les mots au complet avec une majuscule et un point à chaque phrase + les espaces après chaque mot ... Tu peu bin faire des fautes, mais écris les mot au complet. Juste ca, ca va être parfait pour moi ( va toujours avec des chialeux par contre ). Parce que c'est pas être nul en francais, c'est juste un manque de patience.

Avec le temps, tu va aller plus vite sur le clavier anyway donc tu ne trouvera plus ca long.

Oh et un conseil, essaie de pas tomber dans le trolling du monde et de te fruster de leur commentaire... C'est la pire chose que tu peu faire pour l'instant.

MessagePosté: Sam Juil 31, 2010 3:32 am 

Mon clavier est en anglais et j'arrive à mettre des accents pareil.

Aussi, si tu est sous firefox ou Chrome, télécharge toi un add-on correcteur.
Sur Chrome, par défaut j'avais pas Français mais tu as un option "Ajouter un dictionnaire".

Pour Firefox, tu recherches dans les modules et tu en prends un avec une bonne cote.

MessagePosté: Sam Juil 31, 2010 5:01 am 

c'est ton problème certain si t'écris mal bonhomme... c'est TON avenir, pas le nôtre...

présente un C.V. écrit en vache qui rhumine comme tu le fais ici et l'employeur ne prendra même pas la peine de te déchiffrer... Surtout qu'un employeur ne prendra jamais plus qu'une minute pour regarder ton C.V.... C'est donc dire que tu dois mettre toutes les chances de ton côté en partant...

Oui le français est une langue difficile à apprendre... mais guess what dude... t'as l'éducation GRATUITE pour l'apprendre... Profites-en donc au lieu de bullshitter le monde que "spa de ta faute si t'es poche"...

sti d'excuse de kid lâche qui veut pas s'forcer l'cul pour respecter sa culture... demendez-vous pas pourquoi les anglais nous envahissent de plus en plus... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC - 6 heures [ Heure d’été ]