Bad Taste 1987 :C'est pas Braindead, mais c'était quand même bien divertissant...
Étant le premier film de Peter Jackson, je ne verrai probablement plus jamais le seigneur des anneaux de la même façon... Dites vous que cette trilogie incroyablement bien réalisée vient de cet homme :
Plusieurs scènes hilarantes et plus imprévisibles les unes que les autres, des effets spéciaux lamentables et absurdes, j'ai adoré !
Y'avais beaucoup moins de longueurs dans ce film que dans Braindead, mais le scénario était moins cherché et l'humour y était un peu moins présente... C'est quand même un très bon film Série B ! 8/10 !
Cat's Eye :Un oeuvre de Stephen King bien réalisé au grand écran, en général !
Le chat, l'acteur principal, était franchement très bon dans son rôle (Et c'est pas sarcastique, il était vraiment bon acteur !)
Ce film est divisé en 3 parties (trois histoires différentes)... J'ai trippé solide pour la première, EXCELLENT !, la deuxième était aussi de qualité, la troisième un tentinet trop enfantin, mais on a pas vraiment le temps de s'emmerder dans ce film. Pas de longueurs, de beaux liens avec des légendes, 3 morales assez frappantes, c'est un très bon film !
Aussi : Je le recommande à TOUS les fumeurs ! (Aux non fumeurs aussi...)
8.5/10
J'ai la trilogie d'Evil Dead à visionner ce soir... J'ai hâte